PARNAC - Indre - Site officiel de la commune

  • PARNAC - Indre - Site officiel de la commune
  • PARNAC - Indre - Site officiel de la commune

Accueil du site > Municipalité > La Salle des fêtes

La Salle des fêtes

Les Tarifs :

Suite à la délibération du conseil municipal du 10 octobre 2014, les tarifs de location applicables à compter du 1er novembre 2014 sont les suivants :

 

  Habitants de la commune Habitants hors commune
Vin d’honneur 90 € 130 €
Location 1 journée 160 € 220 €
Location sur 2 jours 250 € 370 €
Bal, soirée dansante 160 € 220 €
Loto 120 € 180 €
Réunion associative, politique, professionnelle Gratuit 90 €

 

Les tarifs ci-dessus incluent la mise à disposition de la cuisine et de la vaisselle.

Les associations communales bénéficieront de la gratuité de la première location annuelle.

Les demandes de location présentées par des associations hors commune non connues ne seront pas satisfaites.

 

Le règlement intérieur :

  • Versement d’une caution d’un montant de 150 € à la remise des clés et à l’état des lieux initial. Celle-ci sera restituée après la manifestation si aucune dégradation n’a été constatée à l’état des lieux définitif.
  • Le chèque de location sera remis au responsable à la restitution des clés après l’état des lieux sortant.
  • L’organisateur est tenu de fournir à la remise des clés, une attestation d’assurance responsable civile.
  • Toute location de salle non résiliée 15 jours à l’avance, sera facturée.

 

Les responsables :

Maria AUCHARLES (06 99 80 78 28), le responsable titulaire du fonctionnement de la salle des fêtes doit :

- effectuer les visites,

- tenir le planning des réservations,

- faire l’état des lieux et l’inventaire avant et après la manifestation, en présence de l’organisateur,

- récupérer le chèque de caution.

en cas d’absence ou d’indisponibilité du responsable, et uniquement dans ce cas, contacter le suppléant, Jean-Louis GAUMET (06 11 11 43 46).

 

Organisation matérielle :

  • La salle devra être rendue propre et en ordre (local et matériel), y compris les sanitaires et la cuisine,
  • La salle de danse (parquet) sera uniquement balayée,
  • Les tables seront lavées, essuyées et remises en ordre,
  • A la fin de la manifestation, les radiateurs devront être tous éteints et les réfrigérateurs ouverts,
  • Le bris de matériel (assiette, verre ou autre couvert) sera facturé à raison de 2 € l’unité.

 

Toutes ces dispositions devront être scrupuleusement respectées par les utilisateurs.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF